Ils nous aident :

Publié par PZ

En compagnie d'André Laur, président de l'Ensemble Vocal de Meylan, votre dévoué président présente sur Radio Grésivaudan (FM 87.8, 89, 92.4), dans l'émission La télé au placard animée par Malika Ung, les concerts de cette semaine (et plus...) : le Chœur dans les étoiles de demain soir (mercredi 23 mai), qui a été annulé vu le temps, le requiem de Mozart, ce week-end (26 et 27 mai), à Brignoud et à Grenoble et le requiem de Duruflé les 31 mai et 1er juin. Dès qu'il sera disponible sur le site de Radio Grésivaudan, l'enregistrement de l'émission pourra être téléchargé à partir de l'espace privé des choristes.

*** L'enregistrement est disponible dans l'espace privé réservé aux choristes, dans le répertoire Photos-Radios-Vidéos ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :