Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATOUTCHOEUR recevait, dans l'église Notre Dame de la Plaine Fleurie de MEYLAN archicomble, 130 chanteurs et 5 musiciens pour la soirée musicale organisée pour fêter ses 30 ans.

Les voix ont résonné de leurs notes, de leurs timbres et de leurs harmoniques sous les applaudissements d'un public conquis.

Le répertoire présenté, articulé autour du Gloria de Vivaldi, était complété par des œuvres du répertoire italien classique et traditionnel : un vrai régal !

ATOUT CHOEUR, qui recevait pour la première fois deux chœurs italiens : « il Coro femminile THELYS » et « il coro Città di LUINO », avait organisé une journée d’échanges et de rencontre entre participants actuels et anciens.

La soirée s'est bien terminée autour du traditionnel gâteau d’anniversaire dont les bougies ont été soufflées par Christophe JEAN-BAPTISTE à l’origine de cette belle aventure.

L'accueil était assuré par Pierre ZILBER, président d’ATOUT CHOEUR, et son équipe de bénévoles.

Retrouver les moments importants de cette journée.

N'hésitez pas à rédiger des commentaires sur le site, c'est fait pour ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :